Langue [+]

Production

Production

Notre spécialité : la réalisation de publicités. Tous nos projets sont exécutés par nos employés à l’aide d’équipements dédiés, élaborés par nos soins. Notre infrastructure est pensée pour optimiser l’efficacité et la qualité de nos travaux. Hogarth possède plus de 40 studios de production et de diffusion dans le monde, construits dans le respect des normes techniques les plus rigoureuses. Notre dispositif technologique est capable de gérer l’ensemble du processus marketing, du brief à la livraison au client. Nous prenons en charge des volumes considérables, sans transiger sur l’excellence. Nous investissons en permanence dans les derniers logiciels et les dernières méthodes de production. Nous automatisons ce qui peut l’être, mais nous croyons beaucoup au savoir-faire, en nous remettant aux talents de nos équipes dans chaque pays. Nos clients savent qu’en travaillant avec nous, ils bénéficient des dernières innovations en matière de production et que nous garantissons qualité et cohérence.

Digital

Nos équipes de développement et de création numériques prennent en charge la création, la production et la prestation de la communication de marques de nos client et de leurs messages dans tous les médias et sur toutes les plateformes numériques, au sein d’un processus limpide et efficace, sous-tendu par la puissance et la souplesse de nos outils de flux opérationnel. Nous travaillons étroitement avec un grand nombre d’agences de création et avec un large éventail de clients directs (marques locales ou mondiales) pour concrétiser leurs concepts numériques.

Les campagnes digital effectuées pour nos clients englobent souvent un volume considérable de bannières, sur leurs pages ou des sites tiers (aux formats .gif, flash, rich media & HTML5), de courriels clients, de pages de renvoi promotionnelles et d’applications. Nous avons également travaillé dernièrement sur des livres numériques, des applications pour Facebook et Twitter, des jeux et des expériences interactives. Par ailleurs, nous concevons et mettons en ligne des sites web classiques, mobiles et réactifs.

Clip démo digital

Externalisation

Hogarth a investi dans la construction de studios de grande envergure pour externaliser ses productions numériques à Dacca (Bangladesh) et Bogotá (Colombie). Cette stratégie nous permet de raccourcir les délais de diffusion dans les marchés cibles, en offrant des services de conception et de production ininterrompus, 24 h sur 24 et à des tarifs très compétitifs. Toutes nos équipes offshore ont recours aux systèmes et technologies de flux opérationnel d’origine pour que leur intégration au processus soit parfaite et que le degré de qualité soit identique, quel que soit le site où la production a lieu.

Change Language [+]

Production

Production

We are experts in advertising production. All of our work is produced by our own employees using our own purpose–built facilities. Our infrastructure is designed to maximise efficiency and quality. Hogarth has over 40 broadcast production suites around the world, built to the very highest technical specification. We have a technology infrastructure capable of managing the whole process from brief to delivery. We operate at great volumes, and to the very highest standards. We continually invest in the latest software and ways of working. We automate where possible – but have a strong belief in the craft of production and have outstanding talent in every market. Our clients know that by working with Hogarth, they keep themselves at the forefront of production, with guaranteed quality and consistency.

Digital

Our digital creative and development teams manage the creation, production and delivery of our clients’ brand messages and communications across all digital media and platforms in a simple, efficient manner – underpinned by our powerful and flexible workflow tools. We work closely with a large number of creative agencies and with a broad range of global and local direct clients to realise their digital vision.

Digital campaigns for our clients often include a high volume of onsite/offsite banners (.gif, flash, rich media & HTML5), customer emails, promotional landing pages and applications. Recent work has also included e-books, Facebook and Twitter apps, games and interactive experiences. We also design and build traditional, mobile and responsive websites.

Digital Showreel

Offshoring

Hogarth has invested in building large-scale digital offshore production hubs in Dhaka, Bangladesh and Bogotá, Colombia. This enables us to improve time to market with 24-hour design and production as we ‘follow-the-sun’, and to provide highly competitive rates to our clients. All offshore teams work on our core systems and workflow technology to ensure complete process integration and the same level of quality, wherever in the world the work is produced.