Langue [+]

Production

Production

Notre spécialité : la réalisation de publicités. Tous nos projets sont exécutés par nos employés à l’aide d’équipements dédiés, élaborés par nos soins. Notre infrastructure est pensée pour optimiser l’efficacité et la qualité de nos travaux. Hogarth possède plus de 40 studios de production et de diffusion dans le monde, construits dans le respect des normes techniques les plus rigoureuses. Notre dispositif technologique est capable de gérer l’ensemble du processus marketing, du brief à la livraison au client. Nous prenons en charge des volumes considérables, sans transiger sur l’excellence. Nous investissons en permanence dans les derniers logiciels et les dernières méthodes de production. Nous automatisons ce qui peut l’être, mais nous croyons beaucoup au savoir-faire, en nous remettant aux talents de nos équipes dans chaque pays. Nos clients savent qu’en travaillant avec nous, ils bénéficient des dernières innovations en matière de production et que nous garantissons qualité et cohérence.

TV ou audio

Notre expertise en production télévisuelle englobe la création de spots publicitaires, des prestations de post-production haut de gamme et une adaptation des contenus pour l’international. Nous avons créé un réseau mondial d’infrastructures de premier ordre et tous nos projets sont exécutés en interne. Notre flux opérationnel repose sur une seule personne, chargée de l’ensemble du contrôle de la production, afin que nos clients aient une maîtrise transparente du budget marketing.

Nous croyons à l’innovation. Nous savons que l’éphémérité des supports dans le commerce de détail exige une approche différente des campagnes publicitaires effectuées pour des marques, et que les contenus en ligne doivent être repensés avec un œil neuf. Nous travaillons aux côtés de nos clients pour élaborer une gamme de prestations qui réponde à toutes leurs attentes en matière d’animation visuelle, quel que soit leur budget ou les médias retenus.

De la caméra au client

Hogarth a mis au point un flux opérationnel unique, de la caméra au client, pour satisfaire les exigences de nos clients qui recherchent des spots TV d’excellente qualité dont la réalisation et la prestation ne viendront pas grever lourdement leur budget. Les flux opérationnels de production sont ordinairement fragmentés entre de petits acteurs spécialisés dans la réalisation, le montage, la post-production, l’étalonnage, l’animation et l’audio. Chacun de ces prestataires doit mobiliser des fonds pour trouver du travail, travailler avec d’autres et gérer une activité modeste. Hogarth a réuni toutes ces compétences sous un même toit et recruté des talents reconnus à toutes les étapes de la production, avec des moyens qui lui permettent d’envoyer des comptes rendus à ses clients mais aussi aux agences. Cette méthode de production globale s’appuie sur un flux opérationnel appelé « de la caméra au client ». Avec des ressources mieux employées et des frais généraux réduits, nous obtenons des travaux de meilleure qualité, livrés plus rapidement et qui coûtent deux fois moins cher.

Change Language [+]

Production

Production

We are experts in advertising production. All of our work is produced by our own employees using our own purpose–built facilities. Our infrastructure is designed to maximise efficiency and quality. Hogarth has over 40 broadcast production suites around the world, built to the very highest technical specification. We have a technology infrastructure capable of managing the whole process from brief to delivery. We operate at great volumes, and to the very highest standards. We continually invest in the latest software and ways of working. We automate where possible – but have a strong belief in the craft of production and have outstanding talent in every market. Our clients know that by working with Hogarth, they keep themselves at the forefront of production, with guaranteed quality and consistency.

TV/Audio

Our TV production expertise extends from commercial production, through high end post to international adaptation. We have built a global network of world class facilities and all of our work is produced in house. Our workflow puts one person in control of all production to offer our clients complete transparency and control of the marketing budget.

We believe in innovation. We know that fast turnaround retail work needs a different approach from brand advertising, and that online content needs fresh thinking. We work with our clients to design a suite of services that meet all of their moving image requirements, across all media and for all budgets.

Camera-to-Customer

Hogarth has developed its unique ‘Camera-to-Customer’ workflow to address the needs of our clients who need high quality TV advertising, produced and delivered at much lower cost. Traditionally the production workflow is highly fragmented with small boutique operations responsible for shooting, editing, post-production, grading, animation and audio. Each operation needs to spend money to find work, to co-ordinate with the other and to run a small, sub-scale business. Hogarth has brought all these skills under one roof with award winning talent at every stage and the scale to report to clients as well as agencies. This end-to-end way of working is called the ‘Camera-to-Customer’ workflow. With better utilization of resources and lower overheads, the result is better quality, faster and at half the price.