Langue [+]

Hello

Hogarth est une agence de renom dédiée à l'exécution marketing.
Nous réalisons la communication publicitaire et les contenus marketing de nos clients, quels que soient le média ou la langue. Notre expertise en matière de production associée à la puissance de notre flux opérationnel et de notre technologie de gestion des contenus offre aux marques internationales qualité, maîtrise et rentabilité.

Qu’est ce que l'exécution marketing ?

Nous pensons que la production, l’adaptation et la prestation de supports publicitaires sont une affaire de spécialistes qui devrait relever d’une entreprise se consacrant exclusivement à ces disciplines. Nous travaillons aux côtés d’agences de création et de groupes média pour la réalisation de contenus publicitaires à destination de marchés ciblés, forts d’une approche efficace et rentable qui privilégie l’optimisation de la qualité et confie la gestion des aspects linguistiques et culturels à des experts.

Art de l'exécution

Art de l'exécution

Production

Nous réalisons tous types de publicités et de communications, destinés à tous les médias. Quelle que soit la forme choisie, nous saurons la mettre en œuvre et la faire résonner dans chacun des marchés visés, partout dans le monde. Nous intervenons sur l’ensemble de la palette média et hors-média, en ligne ou par le biais de supports traditionnels, pour des communications ciblées ou des publicités grand public. Notre approche pleinement intégrée permet à nos clients de bénéficier des dernières innovations, sans que jamais nous ne transigions sur nos prestations. Nous croyons que la réalisation de publicités d’une qualité irréprochable relève d’un savoir-faire. Nous savons que les meilleures marques doivent se présenter à leurs clients sous leur meilleur jour, quels que soient le média ou le marché choisi.

En savoir plus

Technologie

La technologie du cloud (ou nuage) mise au point en interne nous permet d’offrir des prestations dans le monde entier : clients et groupes média internationaux peuvent ainsi nous solliciter où qu’ils soient, tout en ayant accès aux contenus mis à leur disposition. Cette approche est réellement bénéfique sur le plan des processus mis en œuvre, et le cycle de production n’en est que plus fluide et plus efficace. Nous offrons une maîtrise et une visibilité parfaites de tous les contenus marketing, où qu’ils soient stockés.

En savoir plus

Transcréation & Langues

Nous ne traitons pas la traduction d’une publicité comme un détail secondaire ou un problème à résoudre une fois que toute la réflexion a été menée en amont. Les langues occupent une place centrale dans notre processus d’exécution de campagnes internationales. Nous croyons que la communication publicitaire doit exiger une rédaction élégante dans chaque langue et ne pas se limiter à une traduction littérale. Nous croyons également qu’en fonction des cultures, un même message peut faire l’objet d’adaptations différentes, et que la qualité de l’idée originale ne vaut que si l’exécution dans le pays cible est réussie.

En savoir plus

Change Language [+]

Hello

Hogarth is a marketing implementation agency.
We produce advertising and other marketing communications for our clients across all media and all languages. Our production expertise coupled with our powerful workflow and asset management technology delivers quality,
control and savings for global brands.

What is Marketing Implementation?

We believe that the production, adaptation and supply of advertising materials is a specialist activity that should be carried out by a company that focuses solely on this discipline. We work alongside creative and media agencies to deliver advertising into market efficiently and cost effectively – with quality enhanced and with all language and cultural challenges managed by experts.

Science of Implementation

Science of Implementation

Production

We produce all types of advertising and communications across all media. Whatever form advertising takes, we can make it, and we can make it relevant for every market around the world. We work above and below the line, online and in traditional media and from personalised communication to mass advertising. We are fully integrated, we keep our clients at the cutting edge of what’s possible and we do everything to the highest standards. We believe in the craft of making high quality advertising, and we know that the best brands need to represent themselves to their customers in the best way in every media, in every market.

Find out more

Technology

The cloud-based technology that we have developed in–house enables us to deliver our service around the globe, engaging with clients wherever they are, and delivering assets to clients and media–owners in any country in the world. This brings real process benefits to our clients and makes the whole production cycle as efficient and simple as possible. We provide complete control and visibility of all marketing assets, wherever they are in the world.

Find out more

Transcreation & Languages

We don’t treat the translation of advertising as an afterthought, or a problem to solve when the other thinking is finished. We put language at the heart of our international implementation process. We believe that advertising needs skilled copywriting in every language, not simple translation. We understand that the same message may need to be adapted to work in different cultures, and that the quality of the original idea is only as good as its execution in the target market.

Find out more