Langue [+]

Production

Production

Notre spécialité : la réalisation de publicités. Tous nos projets sont exécutés par nos employés à l’aide d’équipements dédiés, élaborés par nos soins. Notre infrastructure est pensée pour optimiser l’efficacité et la qualité de nos travaux. Hogarth possède plus de 40 studios de production et de diffusion dans le monde, construits dans le respect des normes techniques les plus rigoureuses. Notre dispositif technologique est capable de gérer l’ensemble du processus marketing, du brief à la livraison au client. Nous prenons en charge des volumes considérables, sans transiger sur l’excellence. Nous investissons en permanence dans les derniers logiciels et les dernières méthodes de production. Nous automatisons ce qui peut l’être, mais nous croyons beaucoup au savoir-faire, en nous remettant aux talents de nos équipes dans chaque pays. Nos clients savent qu’en travaillant avec nous, ils bénéficient des dernières innovations en matière de production et que nous garantissons qualité et cohérence.

Déclinaison créative

Nous savons exprimer votre message – quel que soit le média. Notre rôle n’est pas de remplacer systématiquement l’agence de création. Cependant, pour nombre de nos clients, il existe un volume considérable de supports publicitaires et marketing qu’il faut concevoir et produire avec une rigueur identique à celle d’une campagne publicitaire, mais sans le budget équivalent. Cette prestation, nous la qualifions de déclinaison créative.

Nous reprenons les concepts originaux et les faisons résonner dans tous les supports de communication, pour chaque média. Nos directeurs de la création, nos directeurs artistiques et nos designers travaillent en parfaite intégration avec nos équipes de production afin de concevoir des publicités efficaces et de veiller à ce que votre marque et vos messages clés soient représentés fidèlement dans chaque vecteur de communication.

Net. TV

Vodafone

Betfair

Change Language [+]

Production

Production

We are experts in advertising production. All of our work is produced by our own employees using our own purpose–built facilities. Our infrastructure is designed to maximise efficiency and quality. Hogarth has over 40 broadcast production suites around the world, built to the very highest technical specification. We have a technology infrastructure capable of managing the whole process from brief to delivery. We operate at great volumes, and to the very highest standards. We continually invest in the latest software and ways of working. We automate where possible – but have a strong belief in the craft of production and have outstanding talent in every market. Our clients know that by working with Hogarth, they keep themselves at the forefront of production, with guaranteed quality and consistency.

Creative Expansion

We can make your ideas work across all media. Our role isn’t to replace the creative agency across the board – but for many of our clients there is a significant body of advertising and marketing material that needs to be conceived and produced to the same high standards as the brand campaign, but without the equivalent budget. We call this service Creative Expansion.

We take core creative concepts and make them sing across all of your channels, in every medium. Our creative directors, art directors and designers work in a fully integrated way with our production teams to make effective advertising and ensure that your brand and key messaging is represented to the same standard in every piece of communication.

Net. TV

Vodafone

Betfair